+237 222 23 38 97 / 691 41 74 49  info@camvert.cm

Maire de Campo

« En tant que Maire de cette ville écotouristique de Campo en passe de devenir une cité agro-industrielle, ma joie est immense. Aussi, la collaboration entre l’Etat et tout partenaire au développement nécessite un encadrement spécifique. C’est pourquoi la commune de Campo et ses communautés ont accepté d’établir et signer des cahiers de charges avec CAMVERT. Pour ce qui concerne les dons en fournitures scolaires, ils vont certainement accélérer et promouvoir l’éduction de nos enfants. Dès lors, le projet CAMVERT, devient pour les populations de Campo, les enseignants et les élevés bénéficiaires, un père Noël qui, par ailleurs leur aura doté du matériel de protection contre la pandémie du COVID-19. CAMVERT apparait aussi comme un véritable mentor pour les jeunes camerounais en générale et ceux de Campo en particulier. Eduquer c’est former une population, une nation ».

Related Posts

Proviseur Lycée moderne de Campo

« Votre manière de marquer le terrain, est un indicateur qui nous pousse à croire que désormais, nous ne serons plus seuls. Nous saluons ce partenariat naissant car, l’action éducative dans notre arrondissement se fera avec CAMVERT ou ne se fera pas ».

Inspecteur d’arrondissement de Campo

 « Votre acte de magnanimité de ce jour vient à point nommé pour pallier le manque de matériels observé dans les écoles. Monsieur le Directeur Général,  nous pouvons dire sans risque de nous tromper que votre objectif reste celui de redynamiser et de faire rayonner...

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.